5 janvier | 11h14
Sébastien Di Palma et l'Olympique Saint-Genis Laval : c'est terminé
Sur fond de divergences sur le plan administratif, l'entraîneur de l'équipe-fanion de l'Olympique Saint-Genis Laval a décidé de quitter le club.
Sébastien Di Palma ne sera plus sur le banc de l'Olympique Saint-Genis Laval pour la deuxième moitié de saison. "Le club veut se structurer administrativement et les conditions ne me conviennent pas donc j’arrête. C’est prévu depuis début octobre" nous a confié le technicien qui avait offert à l'OSGL le droit d’évoluer au second niveau régional au terme de la saison 2019-2020, sa première en tant que numéro un sur le banc saint-genois.
Dans une poule C considérée comme l'une des plus relevée du championnat, l'Olympique Saint-Genis Laval occupe la 7ème place, avec 12 pts (3 V, 3 N, 3 D).
Récap R2 (C) : le FC Roche Saint-Genest sent le souffle de ses concurrents sur sa nuque
L'équipe qui domine la poule C est le FC Roche-Saint-Genest. Dans cette poule considérée comme l'une des plus relevées du Régional 2 AuRA, les hommes de Clément Peillon, tenus en échec par l'Olympique Saint-Genis Laval (0-0), réalisent une entame de saison excellente avec une première place au classement (20 pts) devant Sud Lyonnais (2ème, 18 points), sans pitié face à Langogne ce samedi (6-1), et l'AS Montchat (3ème, 18 pts). Les hommes de Ronald Yao qui se sont également distingués en Coupe de France cette saison (élimination par le FC Sochaux au 8ème tour ndlr) n'ont pas pu affronter Domtac en raison des conditions climatiques ce week-end. Ils peuvent potentiellement prendre la tête si ils l'emportent. Même cas de figure pour la réserve de l'Andrézieux-Bouthéon FC (3ème, 17 pts) dont le déplacement à Ambert a été reporté. Enfin, Saint-Chamond est resté solide à domicile pour battre l'AS Chavanay (1-0), qui aurait pu monter sur le podium en cas de victoire.
Les meilleurs buteurs de la poule C
Aymeric Dumas (Andrézieux-Bouthéon FC), 12 buts.
Therence Petris (Roche Saint-Genest), Bilal Benosmane (Andrézieux-Bouthéon FC), Karim Boudjema (Sud Lyonnais), Thomas Lambersant (Sud Lyonnais), 7 buts.
Sofian Hellal (Saint-Chamond), 6 buts.
Pour tout savoir sur les poules rhônalpines du championnat de Régional 2 en Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (classement, résultats, buteurs) cliquez sur l'image ci-dessous correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :