Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 14h02

Sébastien Gimenez rejoint l'Academy monégasque

Après onze ans au Nîmes Olympique, l'ancien gardien de but rejoint le centre de formation de l'AS Monaco. (Crédit photo : IconSport)

ACADEMY AS MONACO

Le staff de l'Academy se renforce en ce début d'année 2022 ! Ce mardi matin, l'AS Monaco a officialisé la venue de Sébastien Gimenez au poste d'entraîneur des gardiens de but du centre de formation. Ancien portier professionnel, le Vauclusien de 47 ans a porté les couleurs du FC Sète avant de terminer sa carrière au Nîmes Olympique en 2010.

Devenu entraîneur des gardiens dans la foulée, il était en poste au sein du club gardois depuis 11 ans. Doté d'une très grosse expérience du métier, il travaillera en collaboration avec le directeur des gardiens de l'Academy, Christophe Almeras, au club depuis 2007. En parallèle, Sébastien Gimenez a parfait sa connaissance du poste en réalisant des études universitaires en entraînement sportif et performance motrice au sein de la Faculté des Sports de l’Université de Montpellier. C'est donc un nouvel atout de taille qui rejoint les rangs du staff de l'Academy Rouge et Blanche !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé