Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 9h34

Sébastien Pelletier : « Nous avons d’énormes vertus mentales »

Ce dimanche après-midi, la réserve de l’US Feillens a décroché un large succès (7-2) face à l’Etrat, à l’occasion de la deuxième journée du championnat Régional 3.

R3 US Feillens R3 US FEILLENS SEBASTIEN PELLETIER

Sponsorisé

L’entraîneur des Verts, Sébastien Pelletier, était forcément très satisfait de la prestation de son équipe, qui pointe en tête de la poule I avec deux victoires en deux matches.

Sébastien Pelletier : « Nous recevions L’Etrat ce dimanche en ayant fait le plein de confiance après notre match contre Caluire (3-0) en ouverture mais en restant humble face à notre adversaire prétendant à la montée. Notre entame de match a été compliquée puisque nous allons être menés au score dès la cinquième minute. Mais je ne cesse de le répéter depuis le début de saison, nous avons d’énormes vertus mentales et un groupe qui fait preuve à la fois de maîtrise technique et de combativité. Ainsi sans s’affoler, nous avons recollé au score rapidement sur un magnifique coup franc de Sofiane Belkacem puis nous sommes passés devant sur un but de Max Lemoal au quart d’heure de jeu. Nous faisons ensuite le break grâce à un doublé de Sofiane d’une magnifique tête. À 3/1, Loris Vaissaud gagne son face à face avec l’attaquant adverse et nous permet de regagner les vestiaires avec deux buts d’avance. Nous avons su garder la même application lors de la seconde période, ce qui nous a permis de prendre le large en ajoutant quatre buts par Thomas Félix, Francis Catherin, Nathan Prevel et John Vieira. Une belle maîtrise de jeu, un groupe qui vit bien, des redescentes du groupe 1 qui tirent le groupe vers le haut en pensant projet club. Bref, beaucoup de satisfactions sur ces deux premiers matchs qui nous mettent dans de bonnes dispositions pour la suite où nous aborderons les matchs les uns après les autres avec confiance et rigueur. La satisfaction est d’autant plus grande que nos quatre équipes seniors ont gagné ce week-end, ce qui est encore historique. Félicitations également aux arbitres et bonne continuation au sympathique club de L’Etrat qui finira sans doute aux premières places. »

Crédit photo : Jean-Philippe Vorillion (US Feillens)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :