Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 15h16

Sébastien Pelletier : « Une belle osmose au sein du groupe »

Samedi soir, lors de la huitième journée de R3, la réserve de l’US Feillens est allée s’imposer (4-0) chez son homologue de Roannais Foot 42.

R3 AURA US Feillens R3 US FEILLENS SEBASTIEN PELLETIER

Un résultat qui fait l’affaire des protégés de Sébastien Pelletier, désormais solidement installés à la cinquième place de la poule I, avec quinze points au compteur. À l’issue de la rencontre, le coach de la réserve feillendis s’est exprimé.

Sébastien Pelletier (entraîneur US Feillens 2) : « Ce match contre la réserve de Roannais Foot avait mathématiquement plusieurs enjeux pour nous : ramener un résultat positif lors d’un déplacement puisque nous avions concédé trois défaites sur nos trois premiers matches à l’extérieur, laisser notre adversaire du jour derrière au classement, et basculer dans la première moitié de tableau afin de prendre un peu nos distances par rapport à la zone des relégables. C’est chose faite avec cette belle et logique victoire 4/0. Contre un adversaire cherchant à produire du jeu, nous nous sommes montrés solides défensivement et efficaces offensivement. Notre groupe a encore fait preuve d’une belle osmose car chacun tire dans le même sens, que ce soit nos rentrants en cours de match (deux buts marqués), nos redescentes de l’équipe une et nos « habitués » de l’équipe réserve. Cette cinquième victoire de la saison nous rapproche un peu plus de notre objectif initial. Elle nous permet aussi d’accueillir nos amis viriatis dans de bonnes dispositions et sans pression aucune. Il est toujours intéressant de pouvoir se jauger face à ces équipes prétendantes à la montée. J’en profite pour remercier notre magnétiseur Fabrice Roux qui s’occupe à merveille de nos blessés et accélère leurs reprises. »

Crédit photo : US Feillens

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé