Quantcast

Sponsorisé

News

6 avril | 17h20

Sébastien Pelletier : "Je n’ai jamais vu un adversaire partir aussi tard du stade"

Le coach de la réserve de Feillens revient en détail sur la rencontre du week-end dernier face à Amplepuis

STADE AMPLEPUIS US Feillens R3 Stade Amplepuis R3 US FEILLENS

Sponsorisé

Sébastien Pelletier revient sur US Feillens B - Stade Amplepuis (2-0)

"Nous avons encore fait une prestation où nous avons encore été très solides défensivement, ne concédant qu’une seule occasion a l’adversaire. Offensivement, nous avons été mieux dans l’utilisation du ballon que nos prestations précédentes car nous les avons souvent déséquilibrés. Le match a basculé a la 60ème quand notre attaquant s’est fait accrocher dans un duel où il partait seul au but : double sanction car leur défenseur prend rouge et nous marquons sur le coup franc.

Que M. Parent soit rassuré, il y aussi de très beaux clubs dans notre région où le football reste avant tout une fête.

Nous faisons vraiment une saison exceptionnelle car nous montons sur le podium et revenons à 2 points de la première place. Notre groupe est vraiment extraordinaire car nous avons utilisé 40 joueurs depuis le début de saison et pourtant nous dégageons à chaque match une vraie force collective, quels que soient les joueurs qui composent l’équipe.

Je voulais remercier et féliciter chaleureusement tous les acteurs de ce club d’Amplepluis pour leur extrême convivialité et en particulier leur coach David Perez. Voila près de 15 ans que j’entraîne en séniors et je n’ai jamais vu un adversaire (ayant perdu qui plus est) partir aussi tard du stade. Habituellement, nous sommes solides en 3emes mi-temps, mais là nous avons trouvé notre maître. C’est vraiment beau le football quand cela se passe ainsi. Que M. Parent soit rassuré, il y aussi de très beaux clubs dans notre région où le football reste avant tout une fête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :