Quantcast
News

21 avril | 0h00

Section sportive Campelières : changement des dates de détections

Coordonnée par le FC Mougins et l'ES Cannet-Rocheville, la section sportive du collège des Campelières a changé les dates de ses journées détections.

3 min.
Coordonnée par le FC Mougins et l'ES Cannet-Rocheville, la section sportive du collège des Campelières a changé les dates de ses détections en raison des restrictions sanitaires.

Alors que la saison blanche a été annoncée la semaine passée par le COMEX de la FFF, les clubs ont déjà un oeil sur l’année prochaine. La section sportive du collège des Campelières a donc ouvert les inscriptions pour la saison 2021/2022. Accueillant chaque saison presque 50 footballeurs « élèves », cette formation est ouverte aux licenciés FFF de tous les clubs désirant suivre ce parcours sportif et scolaire, y compris les élèves hors secteur.

Fort de son équipe pédagogique et des six éducateurs diplômés, cette section propose deux créneaux hebdomadaires qui permettent d’assurer des séances effectives de 2h. Travail technique, développement des principes de jeu de référence, mais aussi un apport spécifique sur la psychomotricité… Tout est fait pour permettre de participer à la progression des jeunes joueurs motivés par le football, mais également impliqués et investis dans l’école.

Les filles font leur entrée

Pour la rentrée prochaine, il y aura une grande nouveauté avec l’ouverture de la section Féminines. Les jeunes joueuses auront leur groupe d’entraînement, un développement qui va de pair avec la politique sportive des deux clubs, pleinement impliqués dans le développement du football féminin.

Pour intégrer la section sportive, deux journées de tests techniques et physiques sont mises en place sur le terrain Maurice Jean-Pierre au Cannet. Initialement prévue au mois d’avril, le club a changé les dates en raison des nouvelles restrictions sanitaires. Les nouvelles dates sont donc :

  • 6ème et 5ème : Le 4 mai 2021 de 8h30 à 17h00.
  • 4ème et 3ème : Le 6 mai 2021 de 8h30 à 17h00.

Dossier d’inscription en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :