Quantcast
News

28 février | 14h27

Segré fait tomber la forteresse imprenable du RCASG

Les joueurs de Guenael Menéant ont fait tomber le RC Ancenis Saint-Géréon, leader invaincu en R2 (D), jusqu'à la 14eme journée disputée ce week-end !

RC ANCENIS RC ANCENIS R2

Il aura fallu attendre la 14eme journée de R2 dans la poule D pour voir le leader invaincu tomber pour la première fois en championnat cette saison. Opposés à l'ES Segré, les joueurs du RC Ancenis Saint-Géréon n'ont pas pu éviter la première défaite (0-1), aussi courte soit elle, face aux joueurs du Maine-et-Loire. Le jeune Louison Hye, auteur de 4 buts en matches amicaux ou en coupe (selon les stats du site de Segré), a par la même occasion inscrit son premier but en R2 et permet donc de réaliser un des plus jolis coups de ce week-end en Pays de la Loire. Après 10 victoires et trois matches nuls qui portaient le bilan à 33 points et une première place au classement, les joueurs de William Fraboulet ont manqué l'occasion de creuser un véritable écart sur leurs poursuivants.

Une (très) courte défaite

L'US Changé II notamment, vainqueur de l'Olympique Chemillé Melay (4-2), revient à sept longueurs tandis que l'Elan de Gorges (3e), tombeur du CS Changé 72 (2-1), pointe à dix longueurs du trône tant convoité. Une chose est sûre, malgré cette contre performance, le RCASG pourra compter sur une défense de fer pour mener à bien ses objectifs. Depuis le coup d'envoi du championnat, la balance est plutôt équilibrée puisque les partenaires de Guillaume et Matthieu Bouyer, les deux frères réunis cette année au RCASG, n'ont encaissé que 12 buts en 14 rencontres. Ils en ont également inscrit 26 avant de se frotter à l'US Méral Cossé lors du prochain acte.

Crédit photo : Instants Photoballistiques

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :