Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 22h20

Seko Fofana devrait rester à Lens cet hiver

Le métronome du RC Lens ne devrait pas quitter le nord cet hiver. Le directeur général du club a tenu à clarifier la situation du joueur. (Crédit photo : @RCLens)

LIGUE 1 RC LENS RC LENS L1 Seko Fofana

Pour sa deuxième saison avec les Sang et Or, Seko Fofana attire les convoitises. Alors qu'une rumeur l’envoyant à Burnley contre 17 millions d’euros prenant de l’épaisseur, le directeur général du club, Arnaud Pouille, a envoyé un message fort à tout les prétendants. Il va être très difficile d’enrôler le capitaine lensois cet hiver.

Seko ne donne aucun signe de vouloir partir

« Oui, il y a eu des approches, des intérêts et concrètement une offre écrite, basta. Mais nous, on ne souhaite pas vendre Seko là, ni qui que ce soit. On doit réaliser un certain montant de ventes, qui peut être adapté selon la situation, sur le prochain mercato, on le fera. Mais si Seko veut rester, tous les matins, il reste ! […] Pour moi, Seko ne donne aucun signe de vouloir partir. […] Ne jamais dire jamais. Seko, je vous dis ça aujourd’hui, mais demain, si un club costaud tape à la porte, que Seko nous dit que c’est un projet auquel il croit, adhère, peut-être que le 31 janvier, il n’est plus là. De tout ce que je vois, il est plus proche d’être là longtemps qu’autre chose mais ça peut arriver » a expliqué Arnaud Pouille dans un entretien pour La Voix du Nord.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé