Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 10h30

Seniors. Quelles sont les équipes toujours invaincues dans le 06 ?

Actufoot 06 fait le point sur les équipes seniors invaincues au niveau départemental.

D1 CÔTE D'AZUR D2 CÔTE D'AZUR D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Au niveau régional, toutes les équipes azuréennes ont concédé au moins une défaite depuis le début de leur championnat respectif. Dernière formation invaincue, l'US Mandelieu la Napoule s'est inclinée le week-end dernier sur le terrain de Carqueiranne la Crau (1-0). L'AS Fontonne (R2 A) et Saint-Sylvestre (R2 B) n'ont connu la défaite qu'une seule fois également.

Six équipes toujours invaincues au niveau départemental

S'il n'y a plus d'équipe invaincue en D1 après le revers de Mouans-Sartoux face à la Bocca dimanche dernier (0-3), on retrouve des clubs dont la série d'invincibilité perdue dans les divisions inférieures.

En D2, le CA Peymeinade est leader avec 5 victoires et deux nuls en 7 journées. En D3 (A), le FC Carros réussit pour le moment à faire le plein de victoires que ce soit en championnat ou en Coupe Côte d'Azur. Dans la poule B, le leader qu'est l'Etoile de Menton totalise six victoires pour un match nul et donc zéro défaite. Les Etoilistes, comme Carros, ont validé leur présence en 8es de Coupe Côte d'Azur.

Invincible, le Montet Bornala l'est aussi (4 victoires, 3 nuls) dans la poule B de D3. La formation de Nordine Tabtachi se rendra d'ailleurs du côté de... l'Etoile de Menton pour un sacré duel. L'une des deux équipes connaîtra-t-elle un coup d'arrêt ? Réponse dimanche sur les coups de 17h.

Si aucune formation n'a réussi à rester invaincue en Départemental 4, les deux premiers de D5 - le VSJB FC C et l'US Pégomas B - y parviennent au sein d'un championnat composé de 10 équipes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :