9 septembre | 12h00
Séniors Régionaux : seules deux rencontres ont eu lieu
Suite aux intempéries et à la décision de la Ligue Méditerranée de reporter l'ensemble des rencontres de dimanche, seules les deux rencontres avancées au samedi ont pu avoir lieu. (Crédit photo : FC Mougins)
Ce week-end devait marquer le retour à la compétition pour les championnats de R2 et de R3 mais la fête a été presque entièrement gâchée par les intempéries. En effet, la plupart des rencontres devaient se disputer dimanche à 15h et à quelques heures voire quelques minutes pour certains, l'ensemble des rencontres ont été annulées sur décision de la Ligue Méditerranée. Résultat, aucuns matches disputés dans les poules A et B de R2, aucun ni en R3, ni en R1 non plus. Seuls survivants de ce week-end, les deux rencontres du samedi à 18h de la poule C de R2.
Coup double pour les azuréens
Parmi ces deux rencontres, l'AS Vence se déplaçait sur la pelouse de l'Olympique de Saint-Maximin et s'est imposée (0-1) pour son entrée en lice. Exit les problèmes de la saison passée, la formation vençoise, désormais dirigée par Eric Navarro, repart sur de bonnes bases avec trois points acquis à l'extérieur dès la première journée grâce à un but de Mendes Pereira. Venu du Stade Laurentin avec son entraîneur, Christian Caldeira a été particulièrement en vu durant cette rencontre, remportant ainsi l'étoile Actufoot de la rencontre.
Le FC Mougins était aussi aux affaires et recevait le FC Septèmes Consolat, promu dans la division. Une chose à dire c'est que les spectateurs n'ont pas été déçus face à cette pluie de buts (4-3) qui a fini en beauté pour les locaux qui, eux aussi, entament donc de la meilleure des manières ce championnat. Daniel Okon, auteur d'un doublé s'est vu octroyé l'étoile par l'entraîneur adverse et Valentin Théron et Vincent Rougeot ont eux aussi ajouter leur pierre à l'édifice dans cette spectaculaire victoire.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :