Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 12h48

Serge Pacholski : "Avant ces faits de jeu, nous tenions le match"

Lors des 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence, le SC Saint Martinois recevait le CA Plan de Cuques. Le coach Serge Pacholski, revient sur cette élimination cruelle.

SC Saint-Martinois D3 Coupe de Provence Serge Pacholski

Pour les 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence, le SC Saint Martinois recevait le CA Plan de Cuques. Malheureusement pour eux, les locaux se sont inclinés en prolongations (4-5). Le coach, Serge Pacholski, revient sur cette élimination cruelle : "Nous avons fait un bon match. Nous avons été à la hauteur de l'évènement. En début de deuxième mi-temps, nous perdons notre gardien qui se blesse. Puis, nous sommes réduits à 10, donc derrière forcément ils prennent le dessus. Les deux derniers buts que nous prenons, ne sont même pas de réelles occasions. Ces faits de jeu ont fait basculer le match du mauvais côté. C'est dommage, avant cela, nous tenions bien la partie".

Le coach a aimé l'état d'esprit de son équipe et souhaite le retrouver maintenant en championnat : "Il y avait un très bon état d'esprit. Nous espérons que cette performance nous servira de tremplin. Nous sortons de deux déconvenues consécutives en championnat, donc nous voulons remonter rapidement la pente".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé