18 janvier | 9h15
Serge Russo : "Un match très équilibré"
Ce dimanche en D2, l'AS Monaco s'est imposée 2-0 face à Mandelieu. Au terme d'un match disputé l'ASM se rapproche de la première moitié de tableau.
À la différence d'autres équipes, l'ASM n'a démarré son année 2023 que ce dimanche faute de terrain praticable le 8 janvier dernier. Et l'entame s'est plutôt bien passée pour les Monégasques, victorieux 2-0 de l'US Mandelieu, actuel dixième du classement. Mais la victoire ne fut pas aussi simple qu'on pourrait le croire selon l'entraîneur Serge Russo : "Un match très équilibré, avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. Le match aurait pu se finir 3-3 voir plus, mais eux comme nous avons été assez maladroits."
En effet ce dernier nous indique que Monaco a certes dominé les 25 première minutes la rencontre, puis a ouvert le score. Le match est ensuite devenu très décousu. "A la 80' on marque le deuxième but libérateur et on gère bien la fin de match. On remonte un peu au classement ça fait du bien pour commencer l'année." Lors de la prochaine journée, le club de la principauté affrontera le second du classement, l'US Cannes la Bocca.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :