Quantcast

Sponsorisé

News

3 mai | 0h00

Serge Simon au FC Bords de Saône : c'est officiel !

Comme révélé en exclusivité dans nos colonnes la semaine dernière, Serge Simon (36 ans) s'est engagé officiellement avec le FC Bords de Saône ce midi.

24 min.
FCBS FC BORDS DE SAONE

Sponsorisé

Comme révélé en exclusivité dans nos colonnes la semaine dernière, Serge Simon (36 ans) quitte le FC Limonest Saint-Didier pour s'engager avec le FC Bords de Saône. Un club avec lequel il évoluera en R2 la saison prochaine.

Serge Simon est un joueur du FCBS

A 36 ans, Serge Simon découvre un nouveau club, un nouveau département et un nouvel échelon en signant au FC Bords de Saône. « Cette aventure se soude autour d’un projet commun qui s’inscrit sur la durée et qui suit les ambitions d’un club qui veut élever son niveau » peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site.

42 matches de Ligue 2 avec Laval

L’attaquant formé à l’OL et passé entre les mains d’Armand Garrido, aujourd’hui directeur sportif du FCBS, possède un CV bien garni. Passé pro au Stade Lavallois, avec lequel il disputera 42 matches de Ligue 2 entre 2003 et 2006, Serge Simon a évolué au Stade Olympique Romorantin, à l’AS Saint-Priest, au Sporting Club de Toulon, à l’Aviron Bayonnais, au Poiré-sur-Vie avant de retourner dans le Rhône, au MDA Chasselay (actuel GOAL FC), de nouveau à l’ASSP puis à l’AS Lyon-Duchère (actuel SC Lyon).

Au sortir d’une saison 2017-2018 auréolée d’un titre de meilleur buteur de N3 AuRA (17 buts) avec le FC Aurillac-Arpajon, il rejoint le FCLSD au début de la saison 2018-2019, où il participera à l’épopée en Coupe de France lors de la saison 2019-2020.

Photo : FCBS

(de gauche à droite : Johan Renard, responsable senior et U20 ; Jérôme Giroudon, vice-président ; Serge Simon ; Guy Rasper, président ; Armand Garrido, directeur sportif)

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :