Quantcast

Sponsorisé

News

28 avril | 0h00

Serge Simon (FC Limonest Saint-Didier) vers le FC Bords de Saône ?

INFO ACTUFOOT. L'attaquant de 36 ans, joueur du FC Limonest Saint-Didier depuis 2018, pourrait prendre la direction du FC Bords de Saône.

3 min.
FCBS FC BORDS DE SAONE

Sponsorisé

INFO ACTUFOOT. L'attaquant de 36 ans, joueur du FC Limonest Saint-Didier depuis 2018, pourrait prendre la direction du FC Bords de Saône à compter de la saison prochaine.

FC Bords de Saône : Serge Simon (FCLSD) en approche ?

Nous ne sommes qu’à la fin du mois d’avril, mais si l’arrivée de Serge Simon (36 ans) au FCBS venait à se concrétiser, il s’agirait, à n’en pas douter, de l’un gros coups de l’intersaison dans le monde du football amateur régional. Une réponse du joueur est attendue dans les prochains jours.

43 matches de Ligue 2

L’attaquant formé à l’OL possède un CV bien garni. Passé pro au Stade Lavallois, avec lequel il disputera 42 matches de Ligue 2 entre 2003 et 2006, Serge Simon a évolué au Stade Olympique Romorantin, à l’AS Saint-Priest, au Sporting Club de Toulon, à l’Aviron Bayonnais, au Poiré-sur-Vie avant de retourner dans le Rhône, au MDA Chasselay (actuel GOAL FC), de nouveau à l’ASSP puis à l’AS Lyon-Duchère (actuel SC Lyon).

Serge Simon (FCLSD) : « C’est sûr que ça fait plaisir »

Au sortir d’une saison 2017-2018 auréolée d’un titre de meilleur buteur de N3 AuRA (17 buts) avec le FC Aurillac-Arpajon, il rejoint le FCLSD au début de la saison 2018-2019, où il participera à l’épopée de Coupe de France en 2020.

Crédit photo : Julien Bournat – FCLSD

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :