17 septembre | 21h10
Sète et Saint-Brieuc se quittent dos-à-dos
Comme lors de ses deux derniers déplacements, le Stade Briochin quitte Sète sur un score nul et vierge (0-0). Les notes, tops et flops des deux équipes.
Après Créteil et Châteauroux, le Stade Briochin, en déplacement à Sète, a de nouveau tenu en échec son adversaire du soir. Au terme d'un match peu emballant, marqué par quelques légères éclaircies, Héraultais et Costamoricains se sont séparés sur un match nul et vierge (0-0). En début de rencontre, les Griffons ont pourtant eu, à plusieurs reprises, l'occasion d'ouvrir la marque. Mais une barre (3e), une parade salvatrice de Vincent Papallardo (28e) et le manque d'adresse de Steven Papin sur penalty (29e) sont venus contrarier les velléités offensives des hommes de Didier Santini.
Dans le camp d'en face, les Sétois semblaient avoir du mal à mettre leur jeu en place et se sont contentés de quelques contres. Assez peu en vue dans cette rencontre, les attaquants des deux formations (de même que les milieux et les défenseurs) n'auront jamais réussi à trouver la faille. Si certains n'en sont pas passés loin - comme Walid Jarmouni qui, cinq minutes seulement après son entrée en jeu s'était déjà créé deux occasions, ou Walid Nassi Ouled (89e) en fin de rencontre qui a buté sur Vincent Pappalardo - le score n'a jamais évolué.
Les notes du FC Sète
- Vincent Pappalardo (5)
- Mamadou Sylla (5)
- Steve Solvet (6)
- Amadou Seydi (5), remplacé par Grégory Coelho à la mi-temps (5)
- Sandro Tremoulet (5)
- Nadjib Baouia (6)
- Elyes Hakkar (4)
- Nakibou Aboubakari (5)
- Faissal Mannai (6)
- Amadou Konaté (4)
- Christian Koffi (4)
- Nicolas Guibal (entraîneur, 4)
Les notes du Stade Briochin
- Maxime Pattier (6)
- James Le Marer (5)
- Christophe Kerbrat (5)
- Hugo Boudin (5)
- Morgan Jean-Pierre (5)
- Alliou Dembélé (6)
- Théo Bloudeau (5)
- Mathéo Remars (6)
- Valentin Lavigne (5)
- Adam Oudjani (4)
- Steven Papin (4)
- Didier Santini (entraîneur, 4)
DANS LE VERT
Walid Jarmouni (6) : Lancé par Nicolas Guibal peu après la 60e, il s'est procuré deux occasions dans les 5 minutes qui ont suivi son entrée en jeu et a donné un nouvel élan à ses partenaires de l'attaque. Pas suffisant toutefois.
Steve Solvet (6) : Véritable tour de contrôle de la défense sétoise, il ne s'est pas laissé impressionner par les attaquants adverses et a souvent annihilé les offensives des Griffons.
DANS LE ROUGE
Elyes Hakkar (4) : Très juste dans l'orientation du jeu lors des premières minutes de la rencontre, il provoque un penalty juste avant la demi-heure de jeu. Heureusement sans conséquences au score.
Steven Papin (4) : Très disponible sur le front de l'attaque briochine, il a souvent manqué d'adresse. En témoigne sa frappe qu'il croise trop sur penalty.
Le match : Si les deux équipes n'ont pas montré leur meilleur visage ce vendredi soir, c'est finalement la qualité du match qui en a pâti. Pas le plus plaisant des 0-0.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :