Quantcast
News

29 septembre | 14h11

Simon Noris : « L’équipe est sur la bonne voie »

L’entraîneur du CS Belley revient sur le match nul (3-3) concédé par son équipe samedi soir face au FC Ambérieu, lors de la deuxième journée du championnat D1.

D1 Ain CS BELLEY CS BELLEY D1 Simon Noris

Un résultat difficile à avaler pour les belleysans, qui ont toujours mené au score grâce à des réalisations signées Johan Victor, Philippe Reveyron et Grégory Deloof, mais qui au final, doivent donc se contenter d’un point. Ils débloquent malgré tout leur compteur, après leur revers (1-4) subi en ouverture à Plaine Revermont Foot.

Que retenez-vous du match nul (3-3) concédé face au FC Ambérieu samedi dernier ?

Le résultat est très frustrant. Nous prenons ce score de parité comme une défaite. Nous devons forcément peaufiner des carences dans notre jeu mais c’est avec soulagement qu’on entrevoit de nouveau un semblant de groupe compétitif.

Selon vous, que va pouvoir viser le CS Belley cette année dans cette poule d’élite départementale ?

Jusqu’à présent, il était difficile d’espérer mieux qu’un maintien, car nous n’étions que l’ombre de nous-même. Le chemin est encore long, mais samedi soir l’équipe a montré qu’elle était sur la bonne voie.

Place ce dimanche (15h) à la troisième journée du championnat D1, avec au programme pour le CSB un déplacement sur le terrain de Bourg Sud. Comment l’abordez-vous ?

Il faudra se sublimer ce week-end, car nous savons que Bourg Sud possède des joueurs de qualité. Ce sera un très bon test pour nous, qui va nous permettre de nous jauger. On va réellement voir ce que le groupe a dans le ventre.

Crédit photo : CS Belley

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :