Quantcast

Sponsorisé

News

23 janvier | 13h17

Siné Danioko : "Il faut savoir être solidaire entre club"

Ce samedi le FC93 s'est imposé à domicile face à Schiltigheim (1-0, but de Aboubacar Camara) lors de la 16e journée de la poule B de National 2. L'avant match a été marqué par des dégradations sur les véhicules des visiteurs.

NATIONAL 2 N2 B FC 93 SC SCHILTIGHEIM N3 SC SCHILTIGHEIM FC93 N2

Ce samedi, le SC Schiltigheim se rendait du côté de Bobigny pour affronter le FC93. Après avoir passé une nuit à l’hôtel, le club en déplacement a découvert que ses véhicules ont été vandalisés.

Un acte condamné par les dirigeants du FC 93 qui n'ont pas tardé à réagir et venir en aide à Schiltigheim. Le club s'est porté garant de la réparation des véhicules y compris avec des compensations financières et ce malgré le fait que les dégradations ont eu lieu à l'extérieur du stade. « Il faut également préciser que les dégradations ont eu lieu sur le parking de l'hôtel où l'équipe était logée. Dans cette logique, c’est l’hôtel qui devrait prendre en charge les dégradations. Dans ces moments-là, on ne peut pas rester sans rien faire. Il faut savoir être solidaire entre clubs », affirme le directeur technique Siné Danioko.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé