Sponsorisé
23 février | 16h21
Six clubs régionaux font de la résistance en Bretagne
Dans les championnats régionaux de Bretagne, seulement six clubs sont encore invaincus après 13 journées, dont la plupart évoluent en Régional 3.
Sponsorisé
Ce week-end, la formation de Saint-Brieuc en R2(B) a chuté lourdement sur la pelouse de Plouvorn. Une défaite 4-0 a mis fin à l'invincibilité de l'équipe après 13 journées de championnat. Si au classement, le COBSP est toujours leader avec un point d'avance sur son poursuivant, il n'est plus le seul club de Régional 2 encore invaincu malgré les six poules. Néanmoins, en R1, deux équipes résistent encore. Deuxième de son groupe A avec neuf victoires et quatre nuls, le Paotred Dispount est seulement freiné par l'US Montagnarde, qui a déjà perdu à deux reprises mais qui conserve deux longueurs d'avance sur les Jaune et Noir. En revanche, dans le groupe B, tout va bien pour l'OC Cesson. Le premier du classement dispose d'un matelas confortable de six points sur son dauphin, l'US Liffre.
Quatre clubs de R3 maintiennent le cap
Avec 14 poules, les clubs de Régional 3 sont les plus représentés avec quatre équipes encore invaincues. Dans la poule A, la formation de l'Amicale Ergué-Gabéric a connu son premier match nul la semaine passée mais n'a toujours pas perdu depuis le début du championnat. Malgré cette contre-performance, l'AEG domine les débats avec 12 points d'avance sur Penmarch. Dans le groupe B, Guipavas Coataudon et l'AS Brest se livrent une bataille acharnée pour la première place. Les deux clubs bretons ont le même nombre de points (33). Avantage tout de même au premier, qui possède une meilleure différence au goal-average (32 contre 27). Enfin, dans la poule E, Hillion St-Rene n'a pas dit son dernier mot. Meilleure attaque avec 46 buts et invaincue, l'équipe fanion a profité du faux-pas du Stade Briochin le week-end dernier pour recoller à un point de ce dernier.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :