Quantcast
News

21 mars | 13h00

Slim Ben Hariz (Le Mée) " On a inconsciemment privilégié le championnat"

Le joueur du Mée Sports revient pour Actufoot sur cette semaine à deux matchs auxquels son équipe à montrer deux visages différents.

Red Star R1 CO Vincennes R1 CO Vincennes Le Mée Sports Football

Quels ont-été les différences entre le match de coupe et celui de championnat ?

Le match en semaine nous a un peu mis en difficulté. Au niveau de l'état d'esprit, on aurait dû aborder le match de manière différente. On a peut-être inconsciemment privilégié le championnat. On a manqué un peu d'envie sur le match de coupe par rapport au match de championnat où l'on a réussi à retrouver ce que l'on avait l'habitude de faire.

Quel a-été la priorité du club sur cette semaine à deux matches ?

Cela serait mentir de dire qu'un doublé coupe-championnat ne nous intéressait pas. On aurait voulu prendre les deux. Mais, il y a un quelque chose en plus dans les matches de championnat. On a fait face à deux très bonnes équipes que ce soit le Red Star ou Vincennes.

Quel a été le discours du coach pour le match face à Vincennes ?

Il nous a demandé d'être exigeant envers nous-mêmes. Notre gardien nous a dit que finalement cette défaite face au Red Star, nous aura servi à nous remettre la tête à l'endroit pour le championnat. Le coach nous a remis en confiance, et nous a incité à jouer notre jeu qui nous permet d'être à la course à la montée aujourd'hui.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :