18 février | 13h31
Sofiane Benhaddad : "Je n'attends pas moins qu’un bon match"
Ce week-end l'AS Vence joue face à la Fontonne d'Antibes en R2. Sofiane Benhaddad, entraîneur adjoint et joueur, fait le point avant cette rencontre et sur la suite de la saison.
Ce dimanche, l'AS Vence se déplace au Parc des Sports Docteur Léger d'Antibes pour affronter la Fontonne. L'entraîneur adjoint et joueur Sofiane Haddad fait d'abord le point sur la saison et l'effectif, un bilan très positif pour les deuxième du championnat avec 8 victoires et 2 défaites. "Les résultats parlent d'eux-mêmes. Je pense que notre saison est quand même pas mal, nous sommes en forme et tous dans le même état d’esprit donc c’est parfait. Il n’y a aucun absent dans le club à part peut-être un joueur ce dimanche pour des raisons professionnelles. Nous sommes assez chanceux par rapport à cela".
Les attentes sont élevées sur la rencontre de ce week-end. "De part notre forme actuelle et les objectifs du groupe, je n'attends pas mois qu’un bon match. Nous affrontons la Fontonne qui a des résultats en dents de scie mais au match aller on en a pris 4 et c’était bien mérité. Il ne sont pas à la place où ils devraient être à mon sens donc il faudra faire attention".
La suite du championnat ne sera pas facile, les vençois le savent mais ils peuvent quand même espérer faire mieux que cette deuxième place actuelle. "Ensuite, nous aurons deux semaines de coupure. Ça va nous faire du bien parce que nous avons enchaîné 7 matches de championnat et nous allons pouvoir nous régénérer. Pour la fin de saison, il faut gagner le maximum de matches et essayer de chasser le premier. Nous avons joué contre cette équipe de Marignane il y a une quinzaine de jours et avons fait un très bon match nul. On sait que nous avons toutes nos chances et que nous avons des armes pour prétendre accéder au niveau supérieur. Maintenant, il faut quand même faire attention parce que c’est un championnat très compliqué et nous l’avons vu face à Bouc-Bel-Air. Ils sont derniers avec trois points mais nous avons marqué le but de la victoire à l'arrachée dans les 5 dernières minutes"
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :