12 novembre | 14h15
Sofiane Bousdira : "Ça prendra le temps qu'il faut mais nous y arriverons !"
Après la défaite contre l'USR Pertuis ce dimanche 10 novembre (0-2), l'entraîneur de l'US Pégomas, Sofiane Bousdira, s'est exprimé au micro d'Actufoot. (Crédit Photo : DR)
Avec un petit point en championnat, l'US Pégomas vit un début de saison difficile. Après la rencontre de ce week-end et la réception de l'USR Pertuis, l'équipe de Sofiane Bousdira a subit une troisième défaite de suite : "Contrairement à nos deux déplacements infructueux, nous nourrissons quelques regrets sur cette rencontre."
Frustration
Après le match, le technicien de l'US Pégomas expliquait avoir perdu deux joueurs juste avant la rencontre, ce qui n'a pas facilité les choix de l'entraîneur : "Tout d'abord, nous avons perdu deux joueurs à l'échauffement, ce qui n'est pas sans conséquence sur la gestion de l'effectif durant le match."
Pendant la rencontre, l'US Pégomas espérait obtenir un penalty à la 25e minute mais l'arbitre ne bronchait pas... Seulement quelques minutes après ce fait de jeu litigieux, les Pégomassois encaissaient l'ouverture du score sur une contre attaque qu'ils n'ont pu ralentir.
Cependant, au retour des vestiaires, les locaux sont revenus avec d'autres intentions : "Avec un peu plus de justesse et de réussite dans le dernier geste, nous aurions pu égaliser." Mais, comme à leur mauvaise habitude, l'US Pégomas encaisse des buts dans les derniers instants... Une nouvelle fois ce week-end, c'est l'USR Pertuis qui a trompé la vigilance des joueurs de Sofiane Bousdira : "Le second but encaissé en fin de match n'est pas totalement anecdotique car c'est le troisième match de suite où nous concédons un but dans les cinq dernières minutes."
Malgré cette troisième défaite de rang, l'entraîneur reste patient et appelle au travail de ses joueurs : "Nous allons continuer à bosser pour nous mettre au niveau de ce championnat. Ça prendra le temps qu'il faut mais nous y arriverons !"
Louis-Jovan Marque
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :