Quantcast
News

3 mai | 19h30

Sofiane Bousdira : "Cette année il n'y a que nous qui sommes en mauvaise posture"

L'US Pégomas joue son maintien et se prépare pour un derby sur la pelouse du FC Mougins ce week-end lors de l'avant-dernière journée de championnat. (Crédit photo : Actufoot)

US Pégomas US Pégomas R2 R2 Méditerranée - Poule C

C'est dans une situation difficile que l'US Pégomas aborde ses deux dernières rencontres de championnat dans la poule C de R2. En effet les homme de Sofiane Bousdira lutte pour leur maintien et vont affronter leur voisin de Mougins ce dimanche. Un scénario similaire à celui de l'an passé à une exception près. "Comme l'an passé nous nous retrouvons à l'antépénultième journée pour ce derby. La différence c'est que l'an passé nous jouions tous les deux le maintien alors que cette année il n'y a que nous qui sommes en mauvaise posture. Bien entendu il nous faut gagner pour aborder au mieux la dernière journée de championnat meme si un nul en fonction du résultat de nos concurrents ne nous condamnerait pas."

Dos au mur

L'US Pégomas n'a pas le choix, bien qu'on ne soit pas encore fixé sur beaucoup de choses (nombre de descentes et PAV), la victoire est impérative et il faudra être au rendez-vous. "A l'aspect sportif vient s'ajouter la gestion du PAV qui pourrait avoir une grande importance à l'issue du championnat. Nous avons préparé au mieux durant la semaine cette rencontre, à nous de répondre présent dimanche à partir de 15h." L'entraîneur azuréen croît en son groupe et il va désormais falloir le démontrer sur le terrain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :