Quantcast
News

30 mars | 17h30

Sofiane Bousdira : "Il faut être beaucoup plus discipliné"

L'US Pégomas se prépare à affronter le SO La Londe après une série difficile de trois défaites consécutives en championnat. (Crédit photo : DR)

US Pégomas US Pégomas R2 R2 Méditerranée - Poule A

L'US Pégomas veut rebondir après ses trois revers consécutifs et aura fort à faire face au SO La Londe. Pour l'entraîneur azuréen, Sofiane Bousdira, il faudra changer beaucoup de choses pour obtenir un résultat. "Il faut mettre beaucoup plus d'envie par rapport aux dernières semaines, à l'exception du match de Coupe, il faut mettre le bleu de chauffe pour pouvoir se sortir de cette mauvaise série. Il faut se concentrer sur nous-même avant de penser aux autres mais il est évident qu'on est clairement sous la menace des équipes qui sont derrières."

Un maintien à aller chercher

Actuellement septième du classement, l'US Pégomas n'est pas assurée d'être maintenue et devra batailler lors de ses cinq derniers matches pour rester dans cette division. "Il faut être beaucoup plus discipliné dans le jeu, on fait beaucoup trop d'offrandes et on se fait souvent hara-kiri nous-mêmes. Ce sont les aléas des équipes qui jouent le maintien et c'est pour ça qu'on en est là." Il termine avec un mot sur son futur adversaire. "On avait été très performant chez eux, le match avait été compliqué mais on avait mis les ingrédients. Donc on s'attend de nouveau à une partie difficile face à une équipe qui va de l'avant et qui tente d'exercer une pression constante sur l'adversaire."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :