Quantcast
News

18 août | 19h28

Sofiane Diop prolonge à Monaco jusqu'en 2026

Véritable révélation de la saison passée, le milieu de terrain monégasque Sofiane Diop (21 ans) a vu son bail en Principauté prolongé pour trois saisons supplémentaires.

LIGUE 1 AS MONACO AS MONACO L1 Sofiane Diop

L'AS Monaco sécurise son avenir. Après deux saisons sur le Rocher et 62 matches disputés sous les couleurs rouge et blanche, les dirigeants du club de la Principauté ont fait le choix de renouveler leur confiance en Sofiane Diop en le prolongeant pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026. Révélé aux yeux du grand public au cours de l'exercice 2021/2022 lors duquel il a notamment inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 35 matches, l'international tricolore U20 s'est depuis fait une place dans le onze de Niko Kovac.

Déjà 1 passe décisive et 1 but cette saison

En ce début de saison, le milieu offensif s'est déjà distingué, notamment lors des matches aller et retour de qualification pour la Ligue des Champions face au Sparta Prague, au cours desquels il a marqué et donné une passe décisive à Kévin Volland. "Grâce à ses qualités, son fort potentiel mais aussi à sa détermination, il s’est parfaitement intégré en répondant aux exigences et au style de l’équipe. Nous sommes heureux qu’il s’inscrive dans la durée à l’AS Monaco et ravis de le voir poursuivre sa progression sous nos couleurs", s'est réjoui Paul Mitchell, le directeur sportif de l'ASM.

Crédit photo : AS Monaco

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :