Quantcast
News

14 mars | 19h20

Sofiane Janati : "Il fallait faire souffler les organismes"

Le FC Beausoleil a fait respecter son statut de favori et s'est imposé (2-4) sur la pelouse de l'ES Contes pour accéder aux demi-finales de la Coupe Côte d'Azur. (Crédit photo : DR)

FC BEAUSOLEIL R2 Coupe Côte d'Azur

Le FC Beausoleil est donc le dernier club de D1 encore en lice dans le dernier carré de cette Coupe Côte d'Azur. Les hommes de Sofiane Janati se sont imposés hors de leurs bases face à l'ES Contes (2-4), malgré une forte opposition pour le technicien azuréen. "Nous nous sommes présentés à Contes avec un effectif remanié et beaucoup de changements dans le onze de départ. Il fallait faire souffler les organismes de certains. On a été mis en difficulté par l’adversaire en première mi-temps qui jouait en contre et qui a ouvert le score de cette manière."

Sûrs de leurs forces, les Beausoleillois ont trouvé les ressources dans des instants cruciaux. "On égalise juste avant la pause et on passe devant juste après la pause, des moments clés du match qui nous ont permis de prendre le dessus sur l’adversaire." L'entraîneur termine avec un mot chaleureux pour le club adverse. "Je salue la performance et l’accueil de l’ES Contes qui a de beaux jours devant lui."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :