Quantcast

Sponsorisé

News

17 février | 14h43

Sofiane Janati : "On aimerait bien faire partie de la fête"

7e de D1, Beausoleil reçoit l'AS Monaco 4 ce samedi en Coupe Côte d'Azur. L'entraîneur Sofiane Janati fait un point avant cette rencontre.

FC BEAUSOLEIL FC BEAUSOLEIL D1 Coupe Côte d'Azur

Ce samedi en Coupe Côte d'Azur, le FC Beausoleil reçoit l'AS Monaco 4. L'équipe de Sofiane Janati est 7e de D1 avec 7 victoires en 16 matches alors que son adversaire est à la deuxième place en D3 à un point de la tête. L'entraîneur fait le point sur l'effectif. "L’équipe va bien, on profite de ces deux week-ends de coupe pour soigner les blessés et prendre un peu de recul sur le championnat pour bien préparer la suite".

Malgré les deux divisions d'écart, le tacticien beausoleillois sait qu'il faudra être vigilant et concentré. "Monaco joue les premiers rôles en D3, ils ont des jeunes de qualité et des descentes de R1, donc ils auront largement les moyens de nous déranger. Il ne faudra pas tomber dans le piège et faire un match très sérieux comme la semaine passée aux Moulins".

La coupe est aussi une occasion d'essayer de nouvelles choses et de donner des opportunités. "Depuis le début de cette coupe, on fait jouer des joueurs qui ont un peu moins de temps de jeu en D1 et jusque là, ils ont très bien fait le travail. Beaucoup de nos joueurs descendent aider notre D3 le week-end donc on aura l’expérience de ce type de match".

Et même si la coupe reste un objectif secondaire, la possibilité de jouer la finale à Vanco donne envie. "La coupe n’était pas un objectif principal au départ même si on rentre sur un terrain pour gagner, peu importe l’enjeu. Puis on a appris que les finales se joueront à Beausoleil donc on aimerait bien faire partie de la fête. Ce serait une belle récompense pour des joueurs qui ont beaucoup travaillé depuis le mois de juin".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé