Quantcast
News

13 septembre | 16h45

Sofiane Janati : "Un match très abouti"

Le FC Beausoleil (D1) s'est imposé très nettement 3-0 face au FC Seynois (D1) et accède donc au quatrième tour de Coupe de France. (Crédit photo : FC Beausoleil)

FC BEAUSOLEIL COUPE DE FRANCE FC BEAUSOLEIL R2

Les hommes de Sofiane Janati ont réalisé un match complet lors de leur victoire 3-0 face au FC Seynois dimanche dernier lors du troisième tour de Coupe de France. L'entraîneur se livre sur sa satisfaction. "Un match très abouti, on est bien rentré dedans, on a réussi à ouvrir le score très rapidement puis à tuer le match lors de la première mi-temps en inscrivant deux autres buts. On a été solides et disciplinés sur la deuxième mi-temps face à une équipe de La Seyne qui a beaucoup de qualités." Une rencontre qui leur permet de peaufiner leur préparation pour la reprise du championnat. "Pour moi c'est l'objectif de la Coupe de France, préparer le championnat sans avoir des week-ends de trou. Ça nous permet d'arriver prêt pour dimanche, à domicile contre Vence."

La formation de Beausoleil espère continuer un peu l'aventure et son coach souhaite dans un premier temps un tirage abordable. "On espère passer encore un tour ou deux de plus donc on voudrait le meilleur tirage possible, même si à ce stade de la compétition il ne reste que des bonnes équipes. Le principal pour nous ce sera de jouer à domicile, ce serait une belle fête pour le club, donc au final même si c'est un gros, tant mieux et si c'est une équipe plus accessible tant mieux aussi."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :