Quantcast
News

22 septembre | 14h50

Sofiane Sidi Ali : "On l'aborde avec beaucoup de motivation"

Le FC Rousset SVO retrouve son adversaire en championnat de N3 Corse-Méditerranée, le FC Carnoux ce dimanche pour le quatrième tour de Coupe de France. (Crédit photo : FC Rousset SVO)

COUPE DE FRANCE FC ROUSSET SVO FC ROUSSET SVO N3

Un duel entre deux pensionnaires de N3 Corse-Méditerranée pour ce quatrième tour de Coupe de France entre le FC Rousset SVO et le FC Carnoux. Le Roussetien, Sofiane Sidi Ali, se livre sur l'état d'esprit du groupe avant ce match. "On l'aborde avec beaucoup de motivation, on connaît bien l'adversaire puisqu'on l'a joué en championnat. On a beaucoup de respect pour cette équipe et on y va avec de la confiance car on est en forme en ce moment." Après les avoir battu 1-0 lors du premier match de la saison et restant sur une victoire 1-3 face à la réserve de l'OGC Nice, ils s'attendent à tomber sur une formation revancharde. "Bien sûr ils seront motivés mais nous aussi on a encore tout à prouver donc je pense qu'on ira avec au moins autant de détermination qu'eux."

Le droit de rêver

L'attaquant et ses coéquipiers affichent l'envie de faire un joli parcours dans cette compétition. "On est sur le début, on prend match par match, on a toujours des rêves en Coupe de France. Ce rêve il grandit tour après tour, et les ambitions deviennent de plus en plus grandes. Mais bon pour l'instant l'idée c'est de prendre chaque rencontre par le bon bout et je pense que c'est comme ça qu'on pourra faire de belles choses."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :