Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 14h15

Sofien Hamdi : « On rencontre le favori »

Ce samedi soir (19h), le CS Lagnieu reçoit le PVFC Oyonnax à l’occasion de la troisième journée du championnat R3.

CS LAGNIEU R3 AURA CS Lagnieu R3 PVFC Oyonnax PVFC Oyonnax R3 Nicolas Schonard Sofien Hamdi

Sponsorisé

Un derby bugiste particulièrement intéressant à suivre en deux équipes ambitieuses cette saison. A domicile, le CS Lagnieu de Sofien Hamdi se doit de l’emporter après le nul concédé en ouverture face au FC Bressans (1-1) puis la défaite subie il y a quinze jours à Meyzieu (2-3). De son côté, le PVFC Oyonnax de Nicolas Schonard a impressionné lors des deux premières journées, avec des larges victoires obtenues à Charvieu Chavagneux (3-0) puis contre le FC Bressans (3-0). Il reste néanmoins sur un faux pas pour le moins inattendu commis le week-end dernier en coupe de France à Mercury (D1). Avant ce rendez-vous déjà important dans la course à l’accession, les deux entraîneurs se sont brièvement confiés.

Sofien Hamdi (entraîneur CS Lagnieu) : « Nous allons rencontrer le favori de la poule. On connaît bien cette équipe qui a beaucoup de qualité. J’attends une réaction de mon groupe après le match catastrophique à Meyzieu, si nous voulons espérer quelque chose. »

Nicolas Schonard (entraîneur PVFC Oyonnax) : « C’est un match particulier, il faudra faire abstraction du parcours des deux équipes depuis le début de saison. Le contexte sera bouillant comme d’habitude à Lagnieu. Toutes les conditions seront réunies pour disputer un super derby. »

Crédit photo : CS Lagnieu

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :