Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 11h57

Sofien Hamdi : « Une victoire méritée »

Samedi soir, le CS Lagnieu (R3) est venu à bout (4-2) de l’ES Trinité Lyon (R2) à l’occasion du second tour de la coupe Laurafoot.

CS LAGNIEU CS Lagnieu R3 Coupe LAuRAFoot Sofien Hamdi

Sponsorisé

C’est la belle performance du week-end, et elle est à mettre au crédit de l’équipe bugiste dirigée par Sofien Hamdi. Face à un adversaire militant au niveau supérieur, le CSL a su déjouer les pronostics et s’est qualifié avec la manière. A l’issue de la rencontre, le technicien lagnolan est revenu sur la belle prestation de son équipe.

Sofien Hamdi (entraîneur CS Lagnieu) : « On a réalisé une très bonne entame de match, avec un bloc très haut. Notre pressing leur a posé beaucoup de problèmes durant les vingt premières minutes, ce qui nous a permis de mener (2-0). Par la suite, nous avons reculé et laissé le ballon à notre adversaire, qui a pris confiance. Trinité est alors revenu dans le match. Mais nous avons très bien géré notre avance. Nous terminons sur une victoire 4-2 méritée même si nous aurions pu nous rendre le match plus facile. »

Place désormais au championnat Régional 3 avec au programme du CS Lagnieu un déplacement samedi soir (18h) sur le terrain de la réserve du FC Bords de Saône. L’opportunité pour les joueurs de Sofien Hamdi de décrocher un premier succès après avoir concédé deux nuls et une défaite jusqu’ici. Une victoire permettrait au CSL de se replacer au classement de la poule H, et surtout, dans un premier temps, de s’éloigner de la zone rouge.

Crédit photo : CS Lagnieu

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :