Quantcast

Sponsorisé

News

20 décembre | 13h03

Sofien Hamdi : « Un match que j’appréhendais »

Ce dimanche, le CS Lagnieu (R3) s’est imposé (3-0) sur le terrain du FC MOS 3 Rivières (R2), lors du troisième tour de la coupe Laurafoot.

CS LAGNIEU CS Lagnieu R3 Coupe LAuRAFoot Sofien Hamdi

Sponsorisé

Après l’ES Trinité Lyon, il s’agit de la deuxième formation de R2 que le CSL accroche à son tableau de chasse. À l’issue de la rencontre, le technicien bugiste, Sofien Hamdi, a livré son ressenti.

Sofien Hamdi (entraîneur CS Lagnieu) : « C'était un match que j'appréhendais. Nous avions beaucoup d'absents et en plus, un joueur avait un rhume ce dimanche matin, donc avec l'épidémie nous avons décidé de ne prendre aucun risque et de partir à treize. Et pour finir, nous avons eu un blessé à l’échauffement. Mais nous avions à cœur de bien finir l'année et comme objectif de nous qualifier. Les joueurs ont respecté le plan de jeu à la lettre, nous avons très bien défendu avec un bloc assez bas et nous avons bien utilisé le ballon à la récupération. C'est une victoire méritée, bravo aux joueurs et je suis très heureux pour ceux qui ont fait leur premier match avec le groupe aujourd'hui et qui ont su répondre présent. »

Place à une courte trêve désormais pour les Lagnolans qui retrouveront le chemin de la compétition le dimanche 6 février sur le terrain du FC Charvieu Chavagneux.

Crédit photo : CS Lagnieu

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :