Quantcast
News

4 mars | 21h05

Soirée spectaculaire en National !

Avec plus de 4,5 buts de moyenne, cette soirée de National a été très animée. Découvrez tous les résultats des premiers matches de la 24e journée.

NATIONAL

Ce vendredi soir, quatre rencontres étaient au programme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette soirée a été assez folle avec pas moins de 19 buts marqués. De retour à Bauer pour un match décisif contre le FC Bastia-Borgo, le Red Star a réalisé une grosse performance au terme d'un match de folie (5-2). Les Franciliens enchaînent donc un deuxième succès de suite à domicile et remontent provisoirement à la 12e place. De leur côté, les Insulaires n'ont pas réussi à confirmer leur dernier bon résultat et restent encore dans la zone rouge (17e).

Les Briochins créaient l'exploit

Du côté d'Annecy la soirée a également été pleine de rebondissements. Opposés au Stade Briochin, les Annéciens avaient l'occasion de repartir de l'avant après leurs deux mauvais résultats. Mais face à des Briochins en pleine forme (4 matches sans défaite), la tâche s'est avéré plus compliquée que prévu pour les Reds. Invaincus depuis un an à la maison, les Hauts-Savoyards se sont encore inclinés sur le score de 4 buts à 2 face à une équipe jusque-là sans victoire à l'extérieur. Les coéquipiers d'Alexy Bosetti perdent donc des points précieux dans la course à la montée mais restent tout de même dans une position favorable. Pour les Bretons, tout va au mieux avec 3 victoires sur les quatre derniers matches et une 9e place provisoire.

Châteauroux fait tomber Sedan

Dans le haut du classement, un beau duel avait lieu entre Sedan et Châteauroux. En pleine bourre ces dernières, les Sangliers sont tombés sur un os à la maison. Malheureusement, les Ardennais n'ont pas pu enchaîner une cinquième victoire consécutive avec un revers 2 buts à 0. De son côté, La Berrichonne savoure un deuxième succès hors de ses terres après celui à Sète. Côté classement, les deux écuries restent proches et sont séparées par deux places et deux points.

Chambly et Cholet dos à dos

Sans succès depuis le mois de janvier, le FC Chambly Oise n'a toujours pas retrouvé le chemin de la victoire à la maison. Opposés au SO Cholet, les Camblysiens ont tout de même empoché un point important dans la course au maintien (2-2). Avec 32 points, les Choletais sont eux dans une situation plus tranquille mais n'ont plus gagné depuis le 8 février également.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :