Quantcast
News

20 mars | 14h30

Sonny Degert : "Toute l'équipe a fait un gros match"

Auteur d'un doublé ce samedi contre la Roche, Sonny Degert a activement participé à ce joli coup réalisé par le FC Pouzauges Bocage (2-1) lors de la 21eme journée de N3 !

POUZAUGES POUZAUGES N3

"On était sur des matches un peu compliqués parce que même avec la victoire à Sautron, on a été poussif dans le contenu. Toute l'équipe a fait un gros match ce samedi et on est récompensé à la 42eme sur une frappe croisée que j'arrive à marquer. A la mi-temps, le coach a recadré quelques aspects de notre jeu comme la présence dans les duels" évoquait Sonny Degert après la victoire de Pouzauges Bocage FC (2-1) contre la Roche/Yon ce samedi, leader de N3 avant le coup d'envoi. Après avoir encaissé l'ouverture du score suite à un but de Axel Dabin au bout de 20 minutes, les joueurs de Cédric Fuzeau vont évoluer en supériorité numérique pendant une partie de la rencontre. Et vont finir par prendre l'avantage, toujours par l'intermédiaire de l'ancien joueur de Mérignac, pour arracher une victoire sous les yeux de supporters locaux encore une fois "on fire".

Un des gros coups de cette journée en N3

Malgré une belle adversité, Sonny Degert, arrivé l'été dernier en Vendée, savourait forcément cette performance : "Après le rouge, on a continué de pousser même s'il y a eu un temps faible pour les deux équipes et des espaces énormes. Sur un débordement, Daouda Bassock arrive à me mettre le ballon que j'arrive à croiser pour le 2-1. Ils ne nous ont pas forcément mis en danger plus que ça par la suite malgré la très belle équipe alignée. On a pu le voir sur leur but, construit en une touche mais on était forcément très très très content". La Roche perd donc provisoirement sa place de leader suite à cette défaite chez le voisin à Pouzauges car dans le même temps, Saumur s'est imposé contre le Poiré. Les Pouzaugeais enchaînent eux une deuxième victoire consécutive en championnat et se replacent pour accrocher les places d'honneurs en fin de saison !

Retrouvez toutes les informations du championnat de National 3 (classements, buteurs, étoiles) en cliquant sur la vignette ci-dessous !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :