Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 17h27

St-Tropez prêt pour le choc contre Martigues

Ce dimanche, le FC US Tropezienne reçoit le FC Martigues pour le compte de la 5e journée de R2. Avant la rencontre, s'est exprimé

R2 Méditerranée - Poule B FC US Tropezienne FC US Tropezienne R2

Sponsorisé

Vous restez sur un beau succès contre Cannes. Que retiens-tu de la rencontre ?

Personnellement j'étais suspendu mais j'ai assisté à la rencontre. Les gars ont fait preuve de solidarité et sont restés patients, les consignes ont été respectées et c'est un succès qui permet d'enchaîner sur notre bonne lancée. D'autant plus que c'était quand même un bel adversaire en face. Maintenant, il faudra bonifier les points pris à l'extérieur.

Vous êtes actuellement 3e avec 9 points. Quel regard portes-tu sur ce début de saison ?

Globalement, on est très satisfait mais on s'est que c'est encore loin d'être joué. On a fait un bon petit parcours en Coupe de France en allant jusqu'au 3e tour et en championnat, on est bien en place donc il faut continuer sur cette lancée. Offensivement, on est plutôt efficace et on prend peu de buts mais c'est notre ADN. On aime jouer de l'avant et mettre beaucoup d'énergie. Le seul petit faux pas, c'était le match contre Gardanne mais on a rapidement relevé la tête.

Dimanche, un choc vous attend contre le leader, le FC Martigues...

En effet. On va affronter la "meilleure équipe" de la poule sur le papier donc on s'attend à un match très difficile. Le groupe sait que c'est un gros calibre du championnat alors on s'est préparé en conséquence. Pour le moment, il survole le championnat et il faut le prendre comme un match bonus. Après, on joue à domicile donc il faut aussi qu'on se fasse respecter et qu'on les contrarie mais face à une réserve de N2, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Il faudra surtout faire preuve de solidarité défensive car en face, c'est une grosse armada.

Vos ambitions restent inchangées après ce bon départ ?

À Saint-Tropez, on vit au jour le jour. On ne s'est pas vraiment fixé d'objectif précis au début de saison. Le groupe est de qualité, l'ambiance est super et le plus important c'est qu'on vive une belle saison tous ensemble. Après, on reste des compétiteurs donc évidemment qu'on garde quelques envies dans le coin de nos têtes mais il ne faut pas trop s'enflammer. Les résultats sont là, c'est bien mais comme j'ai dit la saison est loin d'être finie. On jouera tous les matches à fond et on verra bien où on se situe au milieu de la saison. À partir de là, on pourra éventuellement aller chercher quelque chose.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :