Quantcast
News

13 août | 21h27

Stade Briochin - FC Chambly : Les notes, les tops et les flops

Deuxième journée de championnat, le Stade Briochin recevait Chambly. Après sa défaite 1-0 face au Mans, la semaine dernière, le club de Saint-Brieuc voulait rebondir. Malheureusement, même scénario : défaite 1-0 sur sa pelouse.

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN FC CHAMBLY N2 FC Chambly

Nouvelle journée, nouvelle désillusion pour les hommes de Didier Santini. À 11 contre 10 durant 80’, le Stade Briochin n’a pas pu trouver la faille et gagner face au FC Chambly, à domicile. Avec une deuxième défaite en deux journées, le club de Saint Brieuc démarre mal sa saison. De son côté, le FC Chambly, grâce à un but d’Ansou Sow (85’), repart sereinement.

Composition du Stade Briochin
Composition du FC Chambly


NOTES DU STADE BRIOCHIN :

Maxime Pattier : 5

James Le Marer : 4

Christophe Kerbrat : 5

Hugo Boudin : 4

Morgan Jean-Pierre : 3

Aliou Dembélé : 5

Julien Benhaim : 6

Devon Romil : 5

Mathéo Remars : 6

Charly Dutournier : 5

Steven Papin : 4

Didier Santini : 5

61' Dutournier sort à la place de Rivollier.
65' Allée entre à la place de Romil.

NOTES DU FC CHAMBLY :

Xavier Pinoteau : 6

Jordan Pierre Charles : 6

Boubacari Doucouré : 5

Lucas Camelo : 4

Melvyn Doremus : 5

Lorenzo Callegari : 6

Guillaume Heinry : 6

Samed Kilic : 3

Jorris Romil : 5

Nikola Petkovic : 6

Gregory Berthier : 7

Bruno Luzi (entraîneur) : 7

65' Sow remplace Berthier.
75' double changement : Romil cède sa place à Santini tandis que Gboho remplace Petkovic.

LES TOPS :

Ansou Sow : Rentré à la 65’, à la place de Berthier, il est le libérateur de cette rencontre. Son but à la 85’ permet à son équipe de gagner son premier match de la saison. Une entrée simple et efficace.

Berthier : Malgré le peu d'occasions du match, l'attaquant de Chambly s'est montré disponible et ses placements étaient toujours juste. Il ne lui manquait que la réussite pour se féliciter de cette bonne performance.

Pierre Charles : Il sert parfaitement Sow qui peut ajuster sa frappe et donner l'avantage à Chambly. Il est l'un des bons coups de ce match.

LES FLOPS :

Le carton rouge de Kilic : intervenu très tôt durant la rencontre (8’), son carton vient totalement bouleverser l’équipe chambloise. Le pied bien trop du numéro 10 n’a laissé aucun doute à l’arbitre qui a sorti le carton rouge direct. Presque 90’ à 10, que ce fut difficile pour le FC Chambly. Deuxième carton rouge en deux matches pour le FC Chambly (Karamoko face à l’US Boulogne, 6 août).

L’arbitrage : au-delà du carton rouge donné très tôt durant la rencontre, assez sévèrement, le deuxième carton rouge attribué (au Stade Briochin cette fois-ci, sur le même type d’action. Au moins les deux équipes ont été logées à la même enseigne…

Le Stade Briochin : Les débuts du Stade Briochin cette saison sont compliqués. Encore timide, l'équipe ne semble pas parvenir à bien se trouver pour faire tomber l'adversaire. Pourtant, l'entame du match était bonne et les envies annoncées mais la réalité refait souvent surface...


Crédit photo : FC Chambly
Crédit photo : Stade Briochin

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :