Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 15h43

Stéphan Kabaradjian : "Nous avons fait une grosse performance collective"

L'ES Cuges s'est imposé (0-1) sur la pelouse du SC D Allauch, pour les 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence. Le coache de l'équipe victorieuse se réjouit de cette qualification historique.

ES Cuges D3 Coupe de Provence Stéphan Kabaradijan

Pour les 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence, l'ES Cuges (D3 Poule B) ) est allé s'imposer 1 but à 0, sur la pelouse du SC D Allauch (D3 Poule C). Stéphan Kabaradjian, entraîneur de l'équipe victorieuse, se montre ravi : "Premièrement, je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe d'Allauch pour leur accueil avant, et après le match. Sur la qualification, nous en sommes très très heureux ! Nous étions deux équipes de même niveau, mais eux étaient invaincus, avec que des victoires et un seul nul. Il nous manquait en plus quelques joueurs. J'avais fait tourner un peu, surtout que nous n'avions pas joué depuis un moment. Notre dernier match ayant été reporté pour cause de Covid. L'équipe a répondu présente. Nous avons une belle performance collective. Nous espérons que cette prestation-là, va nous galvaniser également pour le championnat".


Pour la suite, le coach reste lucide mais motivé : "Nous ne sommes qu'une D3 donc nous verrons ce qui va nous attendre pour le tour suivant. Bien sûr, en tant que coach, que compétiteur, nous jouons chaque match pour le gagner, mais la performance est déjà forte. L'ES Cuges n'avait jusqu'à présent passé aucun tour, et là, nous en avons passé deux. Nous souhaitons continuer sur cette belle lancée, sans toutefois s'enflammer et voir trop loin".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé