Quantcast

Sponsorisé

News

22 mars | 0h00

Stéphane Balluais et Nogues Kleber vont quitter l'AS Miniac-Morvan en fin de saison

Du changement à Miniac pour la prochaine saison avec le départ du coach, Stéphane Balluais, et Kleber Nogues, le préparateur physique !

2 min.

Sponsorisé

Du changement à Miniac pour la prochaine saison avec le départ du coach, Stéphane Balluais, et Kleber Nogues, le préparateur physique !

Stéphane Balluais va quitter l’AS Miniac-Morvan, tout comme son préparateur physique, Nogues Kleber, en fin de saison. Auparavant au FC Dinan-Léhon, il a tenu à expliquer les raisons de son départ après deux saisons sur le banc de l’équipe qu’il aura mené en R2 malgré le contexte sanitaire actuel : « J’ai pris la décision de ne plus être l’entraîneur seniors de Miniac-Morvan à partir de la saison prochaine. En effet, j’ai prévenu joueurs et présidents que je quittais le club à la fin de la saison. J’ai apprécié de travailler dans ce club convivial et leur souhaite de continuer sur la même dynamique qui est instauré depuis plusieurs années. Je tiens également à remercier les présidents qui m’ont fait confiance pendant ces deux années. J’ai pris énormément de plaisir à entraîner et je remercie les joueurs pour leur investissement et leur état d’esprit sur et en dehors du terrain… un vrai bonheur et très enrichissant. Quant a moi, pour la saison prochaine, j’espère continuer à vivre ma passion d’éducateur sur les terrains et m’impliquer dans nouveau projet si l’opportunité se présente ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :