Sponsorisé
10 février | 16h19
Stéphane Gautreau : "On alterne entre le bon et le moins bon"
À seulement deux points du leader, le RS Ardelay, a des ambitions cette saison. L'occasion de les aborder avec le coach, Stéphane Gautreau, avant d'affronter la réserve de la Châtaigneraie ce week-end !
Sponsorisé
Stéphane, quel bilan fais-tu de ce début de saison ?
Notre début de saison est plutôt pas mal dans l'ensemble, où on a connu une bonne période en fin 2021 avec trois victoires consécutives. Depuis la reprise en janvier, on alterne entre le bon et le moins bon. En neuf points possibles, nous avons remportés 4 points.
Qu'avez vous prévu pour votre prochain match ?
Nous avons déjà affronté notre adversaire le week-end dernier. La réserve de la Chataigneraie est une équipe qui ne se laisse pas faire aussi facilement. Bien évidemment, on a une idée de leur capacités et de la tactique à aborder. Malheureusement, je ne serai pas présent lors de ce match et c'est mon assistant Valentin Craipeau qui sera en charge.
Des perspectives pour l'avenir ?
Notre objectif à court terme cette saison est d'atteindre les 28 points pour pouvoir jouer le reste de la saison sans pression et sans craindre le bas du tableau. On joue un championnat assez serré où chaque point compte, on doit se battre jusqu'au bout et peut-être aller chercher la première place.
Crédit photo : RS Ardelay
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :