Quantcast

Sponsorisé

News

29 août | 13h30

Stephane Jakob (CA Peymeinade) : "Notre deuxième mi-temps fut plus aboutie"

Ce dimanche, le CA Peymeinade et l'ES Baous se faisaient face pour le 1er tour de la Coupe de France, un match qui a tourné en faveur du CA qui s'est brillamment imposé 4-1. (Crédit : CA Peymeinade)

COUPE DE FRANCE CA Peymeinade

Sponsorisé

Tous deux relégués de D1 à D2 à l'issue de la saison passée, le CA Peymeinade et l'ES Baous se retrouvent de nouveau dans le même championnat cette saison. Mais avant de s'affronter par deux fois en championnat avec à la clef trois points, ces deux équipes se retrouvaient ce dimanche dans un match à élimination direct pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

La première mi-temps de la rencontre fut à mettre au crédit des Baous. "Une très belle équipe des Baous nous a chahuté toute la première mi-temps en menant 1-0 fort logiquement. Nous avons été sauvés par notre gardien qui a fait deux très beaux arrêts nous ont permis d’y croire encore", insiste Stephane Jakob, l'entraîneur de Peymeinade. Y croire en 2nd période, le CAP l'a fait, puisqu'ils ont su renverser le score à 4-1 en leur faveur. "Notre deuxième mi-temps fut plus aboutie physiquement, on a pris l’ascendant pour enfin conclure plusieurs actions", poursuit Stephane Jakob. Qualifié pour le second tour, le nouveau coach du CPF pense qu'il faudra compter sur son adversaire de dimanche cette saison en D2 : "Je félicite les Baous qui vont avoir un vrai rôle à jouer dans ce championnat D2 avec une équipe complète dans ses lignes."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :