Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 19h24

Stéphane Martino revient au VSJB FC !

C'est officiel ! Stéphane Martino fait son grand retour au VSJB FC deux ans après avoir quitté le club.

VSJBFC MERCATO N3 MÉD VSJBFC R1

Suite au départ de Grégory Campi en début de semaine, nous avons annoncé la possibilité d'un retour de Stéphane Martino à la tête de l'écurie de N3. Une information qui vient d'être officialisée par le club Berlugan dans la soirée. En effet, le VSJB FC a annoncé le grand retour du tandem Stéphane Martino-Stéphane Salomon à la tête de son équipe fanion. Comme l'a précisé le club, le staff technique reste inchangé. Fayçal Sahour reste entraîneur adjoint et Sébastien Frey, entraîneur des gardiens. Pia Nourissier (prépa. physique), Anthony Leone (responsable médicale), Gérar Celeshi (kiné), Davide Riberi (kiné) et Alain Ciric (intendant) feront également partie intégrante du staff.

Retour aux sources

Arrivé en 2014 avant la fusion entre la JS Saint-Jean-Beaulieu et Villefranche-Sur-Mer, Stéphane Martino a vécu des années inoubliables et noués des liens indéfectibles avec les Berlugans. Avec comme point d'orgue, l'épopée jusqu'au 32es de finale de Coupe de France en 2016 face à l'AS Monaco et une montée de la R2 à la N3.

"C'est une personne remarquable en tant que meneur d'hommes, une personne loyale qui arrive un entraîneur de la même que lui. On est ravis qu'ils viennent nous donner un coup de main", ont déclaré les co-présidents du VSJB FC, Jean Freddolini et Marc Ganovelli suite à cette arrivée.

Malheureusement, il ne pourra pas mettre ses services à contribution de l'équipe dès demain puisque la rencontre contre l'USC Corte a été reportée à une date ultérieure. Il faudra donc attendre samedi prochain et la réception du FC Rousset (J15) pour voir la nouvelle doublette à l'oeuvre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé