10 janvier | 18h07
Stéphane Zobo et Toulouse, c’est fini
Toulouse a annoncé ce lundi soir la rupture de contrat de Stéphane Zobo. L’attaquant de 21 ans qui n’a disputé que 10 minutes en championnat cette saison, est désormais libre de s’engager dans le club de son choix. (Crédit photo : IconSport)
Toulouse se sépare du jeune avant-centre Stéphane Zobo. D’un commun accord avec le joueur, le TFC a convenu une rupture de contrat libérant ainsi le Camerounais. Arrivé en 2018 au sein des Violets, il n’a pu jouer que 10 minutes en Ligue 2 cette saison lors du premier de match de championnat contre l’AC Ajaccio (2-2). Zobo va désormais pouvoir signer en faveur du club de son choix.
Une situation difficile à Toulouse
Après une entrée en jeu lors de la première journée de championnat contre l’ACA en juillet, Stéphane Zobo n’a connu qu’une seule convocation dans le groupe. C’était en septembre dernier face au Havre (1-1). Depuis, le Camerounais n'avait donné aucun signe de vie. Il était, le seul jeune en fin de contrat en cette année à ne pas avoir reçu d'offre de prolongation par le TFC. L’avant-centre s’était même rendu au Danemark pour faire un essai au Randers FC, mais ce dernier n’avait finalement pas été concluant.
#Mercato
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 10, 2022
D'un commun accord, le Club et Stéphane #Zobo ont convenu d'une rupture de contrat.
Merci Stéphane pour ton implication. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière !https://t.co/gqMt0yF9cA pic.twitter.com/wOPfReAmYF
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :