Quantcast

Sponsorisé

News

7 janvier | 10h19

Stephen Quemper s’engage avec Guingamp

Comme attendu, le latéral gauche du SC Bastia Stephen Quemper va bel et bien rejoindre le club costarmoricain d’En Avant Guingamp, où un contrat de deux ans l’attend. (Crédit photo : Icon Sport)

EAG L2 EAG MERCATO SCB LIGUE 2 SCB L2 Stephen Quemper

Sponsorisé

Pour l’heure, ni Bastia ni Guingamp n’ont communiqué sur cette information. Etonnamment, c’est le joueur lui-même qui l’a annoncé de manière plus ou moins officielle. A travers un message publié sur ses réseaux sociaux tard ce jeudi soir, Stephen Quemper a annoncé son départ du SC Bastia, en direction d’En Avant Guingamp.

Guingamp, club de coeur

“Comme je l’avais déjà exprimé ici, j’avais décidé de finir la saison avec le SCB et de réussir l’objectif du maintien en L2. Cependant, en début de semaine, En Avant de Guingamp m’a sollicité. En parallèle de cette démarche, les dirigeants guingampais ont contacté M. Ferrandi et pris rapidement un accord de transfert pour me recruter. EAG, mon club de cœur, mon club formateur et le club de chez moi était le seul qui pouvait me faire changer de cap et partir cet hiver du SCB. De ce fait, j’ai décidé ce soir (jeudi, ndlr), après 3 jours de réflexion, de rejoindre EAG”, écrit le joueur de 28 ans sur ses réseaux sociaux.

Mombris s’en va, Quemper arrive

Arrivé en 2019 en provenance du Stade Briochin, le natif de Morlaix (Finistère) quitte donc l’Île de Beauté après deux saisons et demi et 67 matches disputés sous les couleurs bastiaises. “Je pars avec le cœur gros, mais aussi le sentiment du devoir accompli et la fierté d’avoir porté ce maillot si particulier du Sporting”, concède le latéral gauche, dont l’arrivée s’inscrit quelques jours après le départ en retraite de Jérôme Mombris… et certainement quelques jours avant celui de Logan Ndenbe, très courtisé du côté des Etats-Unis. Selon les informations du Télégramme, un contrat de deux ans (plus une en option) aurait été proposé au joueur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :