13 avril | 18h21
Steve Mandanda revient sur son déclassement à l'OM
Prépose à la conférence de presse d'avant-match à la veille d'affronter le PAOK en Grèce (1/4 retour de Ligue Europa Conférence), Steve Mandanda est revenu sur son déclassement dans les buts marseillais. L'emblématique gardien de l'OM n'a pas caché qu'il fut parfois difficile à encaisser.
Alors qu'il se prépare à enchaîner une troisième titularisation consécutive pour la première fois depuis le début de saison, Steve Mandanda s'est présenté devant les médias à un peu plus de 24h du quart de finale retour face au PAOK (2-1 pour l'OM à l'aller) dans un stade de la Toumba qui s'annonce bouillant. Qui ne semble pas effrayer le capitaine olympien, qui en a vu d'autres. "J'ai vécu pas mal de matchs avec différentes ambiances, apparemment demain ce sera une ambiance très chaude, mais on joue au foot pour vivre des moments comme ça, à nous de garder notre calme pour pouvoir conserver notre avantage." s'est-il exprimé cet après-midi avec la sérénité qui le caractérise.
Interrogé sur son déclassement inopiné en début de saison au profit de Pau Lopez, le gardien de 37 ans a admis qu'il a traversé des moments difficiles. "J'ai géré ça tranquillement, il y a eu des moments plus simples à vivres que d'autres, mais le plus important reste le collectif, on a chacun nos cas personnels, mais le plus important c'est l'objectif du club. C'est toujours un plaisir d'être sur le terrain, je prends ce qu'on me donne avec énormément de plaisir."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :