Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 16h33

Steven Le Roch : "On peut parler d'un hold-up"

Buteur, et "homme à tout faire" de l'Hirondelle Football, lors de la victoire face au leader invaincu de R3, Nort AC, Steven Le Roch (32 ans) s'est confié à la suite de cette performance collective !

Hirondelle Football Hirondelle Football R3

Steven, quel est ton sentiment après avoir fait tomber le leader, Nort AC ?

On a beaucoup souffert comme au match aller mais la chance a cette fois tourné de notre côté. Nous avons manqué de beaucoup de réussite en ce début de saison, on aurait pu dominer certains matches où on est ressorti avec de la frustration suite à un poteau, des parades adverses... Sur ce match, on peut bien sûr parler d'un hold-up car on s'est fait dominer toute la rencontre, surtout après l'expulsion de notre meilleure joueur (Flo Luzeau) qui est venu conclure une semaine à son image.

Qu'est ce qui fait la différence selon toi ?

On a quand même réussi à tenir le score pendant plus de 50 minutes, notamment grâce à une magnifique parade de Simon, pour une fois (rires). Je résumerais la victoire de ce week-end comme celle d'un groupe où nous étions prêts à nous défoncer les uns pour les autres.

C'est toi qui met le but victorieux, comment tu l'expliques ?

Certes, je marque et j'en suis évidemment ravi mais il faut surtout remercier Cédric qui a tiré ce corner à la perfection. Sûrement avec un peu de chance et également suite à un gros manque de marquage sur le meilleur joueur de tête de l'équipe (rires).

Quelles sont tes projections pour les semaines à venir ?

On espère tous continuer sur cette lancée car nous avons les armes pour lutter en haut de tableau. Pour moi, Nort sur Erdre est la meilleure équipe sans comparaison. On espère donc, comme le surnomme notre coach, avoir Pierre, notre messie à son niveau, un Max ravivé par son nouveau poste qu'il aime tant, et un Flo sur la même lancée pour espérer se rapprocher de nos objectifs !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé