28 septembre | 14h24
Steven N’Zonzi rejoint Laurent Blanc au Qatar
Le champion du monde 2018, passé par Rennes, Séville ou encore Rome, s’est engagé avec le club d’Al-Rayyan, pensionnaire de D1 qatarienne. (Crédit photo : Icon Sport)
A 32 ans, Steven N’Zonzi s’apprête à découvrir un nouveau championnat ainsi qu’un nouveau pays. L’international tricolore (20 sélections) s’est en effet engagé ce mardi 28 septembre avec Al-Rayyan pour deux saisons. Au Qatar, il retrouvera l’entraîneur Laurent Blanc, ainsi que l’ancien joueurs de l’AS Monaco James Rodriguez et l’ancien clermontois et rennais Bilal Brahimi. Passé, lui aussi, par le Stade Rennais lors d’une saison et demi en prêt (janvier 2020 - juin 2021), le longiligne Steven N’Zonzi était retourné à l’AS Roma en vue de cet exercice 2021/2022.
A la découverte d'un 6e pays
Mais de l’autre côté des Alpes, le natif de La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) n’entrait plus dans les plans de José Mourinho. Après la France (Amiens et Rennes), l’Angleterre (Blackburn et Stoke City), l’Espagne (Séville), l’Italie (Rome) et la Turquie (Galatasaray), le milieu de terrain est sur le point d’entamer un nouveau défi, au sein d’un championnat en vogue. Actuellement, et après quatre journées disputées, Al-Rayyan, octuple champion du Qatar pointe à la 8e place de Stars League qatarie.
terminé
— AlRayyanSC (@AlrayyanSC) September 28, 2021
Done pic.twitter.com/o9TtHsUHYA
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :