Quantcast
News

17 janvier | 13h35

Steven Paulle : "Nous nous efforçons d'aller chercher Gémenos"

Deuxième de U18R2, l'AS Cannes de Steven Paulle a effectué une belle première partie de saison. De retour sur les terrains, son équipe s'est imposée 3-0 contre Martigues ce dimanche 14 janvier. L'entraîneur était au micro d'Actufoot... (Crédit Photo : Kévin Mesa).

AS CANNES AS Cannes U18 R2

L'équipe U18R2 de Steven Paulle a repris l'entraînement le 3 janvier et a essayé de "monter en régime sur les deux semaines." Certains joueurs se sont même entrainés avec le groupe R2 afin de préparer au mieux la saison prochaine : "Cela leur a permis de voir comment est-ce qu'on évolue dans le monde seniors."

Chasse au leader

Après une préparation solide, les jeunes cannois ont affronté Martigues ce dimanche 14 janvier (3-0). Le travail effectué a permis à l'équipe de débuter le match de belle manière : "Les joueurs ont réalisé une bonne semaine d'entraînement, ce qui nous a permis de bien entamer la rencontre avec un premier but dès les premières minutes de jeu." Les joueurs de Steven Paulle ont ensuite creusé l'écart dix minutes plus tard, facilitant ainsi le déroulement du match. En gestion jusqu'à la fin du temps réglementaire, ils ont inscrit un troisième but, anéantissant ainsi les espoirs des visiteurs.

À la deuxième place à un point du leader (AS Gemenosienne), l'entraîneur se montre satisfait de la première partie de saison de son équipe, mais il attend plus de ses joueurs : "Je sais qu'ils en sont capables, donc j'attends davantage." Quelques faux pas et des matches nuls ont ralenti l'AS Cannes. De plus, des erreurs de jeunesse, comme des cartons évitables, ont empêché le groupe de Steven Paulle de prendre la tête de son championnat. Ainsi, l'entraîneur se focalise sur ces aspects : "Nous travaillons là-dessus, nous nous efforçons d'aller chercher Gémenos, qui nous avait battus à domicile (1-0) alors que nous avions joué la quasi-totalité de la rencontre à dix."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :