3 janvier | 14h17
Steven Stadler : « Ce groupe arrive à maturité »
L’entraîneur de la JS Chambéry revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe, leader du championnat Régional 3, et évoque les perspectives d’avenir.
À la trêve, la JSC compte six points d’avance en tête de la poule F sur son poursuivant immédiat, le CA Maurienne, qui a toutefois un match de plus à disputer.
Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?
Notre bilan au tiers du championnat est positif d’un point de vue comptable, avec jusque là six victoires et deux matches nuls obtenus, et donc une invincibilité préservée. En parallèle, le groupe vit bien et fait preuve d’un état d’esprit remarquable tant pour les titulaires que les joueurs avec moins de temps de jeu. Ce groupe est plaisant à entraîner et arrive à maturité.
Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?
Concernant la deuxième partie de saison, elle est encore très longue avec quatorze matches à disputer en ce qui nous concerne. Certains nous annoncent déjà en R2 mais ils se trompent. La route est encore très longue et nous avons suffisamment d’expérience pour ramener les joueurs à la réalité. Cette poule est très homogène et le moindre relâchement se paie cash. A nous de poursuivre notre travail et d’améliorer encore certains aspects de notre jeu pour poursuivre notre belle série.
Prochain rendez-vous pour la JSC, dimanche 6 février sur le terrain du FC Cruseilles.
Crédit photo : JS Chambéry
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :