Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 15h26

Steven Stadler : « Très fier des joueurs »

Ce samedi soir, à l’occasion du quatrième tour de la coupe de France, Chambéry SF (N3) est venu à bout (2-1) de la JS Chambéry (R3).

COUPE DE FRANCE Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Loïc Albrecht JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler

Sponsorisé

Si le favori a logiquement fini par l’emporter lors de ce derby chambérien, le « petit » a fait mieux que résister malgré les trois divisions d’écart. Les différents protagonistes se sont exprimés à l’issue de la rencontre.

Steven Stadler (entraîneur-joueur JS Chambéry) : « Nous sommes très fiers des joueurs. Beaucoup prédisaient que nous n’allions pas exister dans ce match. Au final, nous avons subi en première mi-temps mais malgré tout nous étions en place. On peut regretter l’ouverture du score sur une perte de balle plein axe que nous pouvions éviter. En seconde période, les joueurs se sont surpassés et ont dominé les débats. Le CSF double la mise à l’entame du dernier quart d’heure un peu contre le cours du jeu. On réussit à relever la tête et à réduire logiquement le score. On aurait pu arracher l’égalisation sur quelques situations. Mais nous n’avons rien à nous reprocher. On s’est battu jusqu’au bout. Ce fut un derby très plaisant à jouer. Et je souhaite au CSF de réaliser un joli parcours cette saison. »

Loïc Albrecht (défenseur central Chambéry SF) : « C’était un match avec une saveur particulière parce qu’il s’agissait d’un derby et en plus en coupe de France. Ce ne sont jamais des matches faciles. Nous avons fait une bonne première mi-temps dans l’ensemble mais on ne s’est pas mis à l’abri. La seconde période a été un peu moins maîtrisée mais nous sommes parvenus à faire le break. On s’est fait peur en fin de match mais l’essentiel est assuré, à savoir la qualification. Félicitations à la JS Chambéry pour cette confrontation et je leur souhaite une bonne saison. »

Crédit photo : SL Photographe Pro

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :