Quantcast

Sponsorisé

News

11 octobre | 13h38

Steven Stadler : « Une grosse force de caractère »

Samedi soir, la JS Chambéry est venue à bout (3-2) du Pays de Gex FC, à l’occasion de la troisième journée de R3.

R3 AURA JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler FC PAYS DE GEX FC PAYS DE GEX R3 Steve Laureti

Une victoire qui permet aux protégés de Steven Stadler de s’installer dans le trio de tête de la poule F, avec sept points au compteur. De son côté, le groupe dirigé par Steve Laureti reste coincé dans la zone rouge, avec deux petits points. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Steven Stadler (entraîneur-joueur, JS Chambéry) : « Nous réalisons certainement notre meilleure première mi-temps depuis le début de la saison, et nous menons logiquement (2-0) à la pause. A la reprise, nous sommes cueillis à froid très rapidement. On se fait égaliser à la soixante-quinzième minute sur une action où personne ne touche le ballon. L’équipe fera preuve d’une grosse force de caractère pour reprendre l’ascendant en fin de match et arracher une victoire méritée. »


Il ne nous manque pas grand chose pour retourner les situations en ce début de saison. L'équipe doit faire encore plus pour atteindre ses objectifs

Steve Laureti (entraîneur Pays de Gex FC) : « Étant menés (2-0) à la mi-temps sur deux erreurs de notre part, mes joueurs ont eu la bonne réaction et nous égalisons rapidement en seconde période. Ensuite, Chambéry a marqué le troisième but lors de notre temps fort. Bravo à nos adversaires. Il ne nous manque pas grand chose pour retourner les situations en ce début de saison. L'équipe doit faire encore plus pour atteindre ses objectifs. Le groupe est conscient des efforts à fournir et est confiant pour la suite. »

Crédit photo : JS Chambéry (S. Longo) et Pays de Gex FC

Actufoot • PAYS GEX FC ACTUFOOT SEPT 2021

Le Pays de Gex FC n'a toujours pas gagné en R3 cette saison