Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 11h50

Steven Stadler : « Une grosse force de caractère »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R3, la JS Chambéry et l’US Mont Blanc ont fait match nul (2-2).

R3 AURA JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler US PASSY MONT BLANC US PASSY MONT BLANC R3 Marc Bervas

Sponsorisé

Un résultat quelque peu décevant pour les locaux de Steven Stadler qui confortent malgré tout leur place de leader de la poule F. Pour les visiteurs de Marc Bervas, ce score de parité reste intéressant dans l’optique du maintien. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.

Steven Stadler (entraîneur JS Chambéry) : « Nous sommes tombés sur une équipe pleine d’envie et de détermination qui a ouvert logiquement le score en première mi temps. La seconde période sera largement à notre avantage avec une main mise sur le jeu, de nombreuses occasions, deux poteaux…mais Passy Mont Blanc marquera sur une erreur individuelle. Notre équipe saura faire preuve d’une grosse force de caractère pour égaliser dans les arrêts de jeu. Malgré tout, nous sommes constamment dans la réaction depuis plusieurs matches et il va falloir rapidement rectifier le tir si nous voulons exister dans ce championnat. »

Avec ce brin de réussite qui nous fuit depuis le début de saison, nous aurions pu gratter le petit hold-up du week-end mais c'est ainsi, il va nous falloir cravacher pour peu à peu remonter au classement

Marc Bervas (entraîneur US Passy Mont Blanc) : « Dans un contexte toujours aussi tendu pour nous en terme d'effectif et donc de résultats positifs, nous nous attendions évidemment à être bousculés chez le leader actuel. Face à une solide équipe évoluant dans un style plutôt éloigné de nos qualités intrinsèques, nous avons fait jeu égal la première partie de cette rencontre avant de subir les nombreux assauts aériens de Chambéry en seconde période. Après avoir mené à deux reprises, on encaisse un but dans les ultimes secondes qui nous laisse forcément un goût amer. Mais ce nul est logique et je reste satisfait de l'effort collectif de mes douze joueurs présents ce dimanche. Avec ce brin de réussite qui nous fuit depuis le début de saison, nous aurions pu gratter le petit hold-up du week-end mais c'est ainsi, il va nous falloir cravacher pour peu à peu remonter au classement. Nous en avons le potentiel. »

Crédit photo : JS Chambéry et US Mont Blanc

Actufoot • US MONT BLANC A JSC

L'US Mont Blanc tenait la victoire jusque dans le temps additionnel

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :